Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chou d'amour
Administrateur

MessageSujet: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud   Lun 5 Jan - 18:29

On a frisé la catastrophe semble-t-il :

"Il y a quelques semaines, on apprenait dans une interview à Télé Star, qu'Hélène Segara avait refusé le rôle de Satine dans Moulin Rouge ! (qui fut finalement attribué à Nicole Kidman).

Cette semaine, interrogée par Télé 7 Jours, la chanteuse confirme qu'elle a souvent reçu des propositions venant du cinéma, mais que jouer "des personnages trop dénudés ou trop sombres" ne l'intéressaient pas. Il y a même eu ce projet avec TF1 : incarner Marie-Antoinette dans un téléfilm ! Dommage, ça n'a pas pu voir le jour."

"Dommage" qu'ils disent!

http://www.canalstars.com/canalstars/canalstars.nsf/wpotincs?open&pn=260E6B5C1B289870C125753500515B4C

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud   Lun 5 Jan - 18:31

J'adore l'intitulé de ce sujet ! C'est vraiment le cri du coeur : On a eu chaud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur

MessageSujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud   Lun 5 Jan - 18:33

Oui, c'est ce que je me suis dit direct en lisant cet article

pimprenelle
Administrateur

MessageSujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud   Lun 5 Jan - 22:11

Oui, là, on aurait carrément dépassé le stade du n'importe quoi... Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: HELENE SEGARA...   Ven 4 Déc - 17:34

Shocked Shocked

Hélène SEGARA pour incarner la Reine... Même pour une parodie à la MEL BROOKS, ça ne passerait pas... Je propose MARC OLIVIER FOGIEL en ARTOIS, GUY CARLIER en PROVENCE, STEPHANE BERN en LEONARD, AMEL BENT en ROSE BERTIN, DAVID DOUILLET en LOUIS XVI... Tant qu'à faire...
Avec CLOVIS CORNILLAC en FERSEN. Et MARIE ANTOINETTE-SEGARA qui lui chanterait, en tordant son mouchoir :"y a trop de gens qui t'aiment... et tu ne me vois pas..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud   Ven 4 Déc - 17:52

Guy Carlier a trop maigri pour faire le gros Provence, Wink
Chou d'amour
Administrateur

MessageSujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud   Ven 4 Déc - 18:15

C'est vrai?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud   Ven 4 Déc - 18:44

Hélène Ségara ! Cette cruche Question

"Dommage" , en effet !!!!!!
pimprenelle
Administrateur

MessageSujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud   Ven 4 Déc - 20:26

Jean Axel ? Vous êtes sûr ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud   Ven 4 Déc - 20:40

L'est bien trop mastoc pour incarner la sveltesse fersinienne!

Bien à vous.
pimprenelle
Administrateur

MessageSujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud   Ven 4 Déc - 20:42

Ben... J'avoue que ce n'est pas ainsi que je vois notre Fersinou d'ammmuuurrr... Bon, évidemment, si Hélène Ségara fait Antoinette...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud   Ven 4 Déc - 22:38

Majesté a écrit:
L'est bien trop mastoc pour incarner la sveltesse fersinienne!

Bien à vous.

Entièrement d'accord avec toi, Majesté ! Ce gros costaud a la dégaine d'un déménageur !
On ne l'imagine pas un seul instant faisant des ronds de jambes dans un salon blanc et or .
pimprenelle
Administrateur

MessageSujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud   Sam 5 Déc - 9:57

En même temps, Fersinou était un homme d'armée, un cavalier émérite qui battait son chien...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud   Sam 5 Déc - 9:59

Oh non ! Ne me dis pas qu'il battait son quinquin ! Ce serait trop vilain !!!
pimprenelle
Administrateur

MessageSujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud   Sam 5 Déc - 10:32

Il paraît, pourtant... Sad Josephine est outrée. Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud   Sam 5 Déc - 10:36

Elle vient d'appeler Vaudou sur son portable ! C'est vrai : elle est outrée !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud   Sam 5 Déc - 13:31

Ah ! ça par exemple c`est vrai ? Fersen qui bat son chien ?
Fleurdelys
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud   Sam 5 Déc - 13:36

Et bien! Voila une chose que non seulement je ne savais pas, mais qu'en plus, je n'aurais pas imaginée!
pimprenelle
Administrateur

MessageSujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud   Sam 5 Déc - 14:09

Je tiens l'information d'un internaute suédois. Et je dois à l'objectivité qu'il ne l'était pas, justement... En Suède, Fersen est un personnage toujours controversé. Pour certains, c'est un héros national, mais pour d'autres un traître qui a fait assassiner l'héritier. L'internaute en question ne l'aimait pas beaucoup. Donc... ce fait très moche est-il réel, ou fait-il partie de la légende noir du comte suédois ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud   Sam 5 Déc - 14:18

En tout les cas, c'est un scoop, car je n'imaginais pas une telle histoire (réele ou fictive!!) Sad
pimprenelle
Administrateur

MessageSujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud   Sam 5 Déc - 14:23

Je ferai quelques recherches pour voir si il y a là dessous quelque substance. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud   Sam 5 Déc - 14:27

Merci Pimprenelle!
pimprenelle
Administrateur

MessageSujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud   Sam 5 Déc - 14:35

Rien sur le net pour le moment... Sad

pimprenelle
Administrateur

MessageSujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud   Sam 5 Déc - 15:17

Ouf ! Après bien des recherches, j'ai retrouvé la discussion ! Voici la citation de l'internaute :

What's more, apart from his reputation as a ruthless womanizer, Fersen was also well known throughout Europe for his cruelty to servants, peasants and animals. At Löfstad castle in Sweden, many witnesses spotted Fersen carrying his poor lap dog around by its tail on several occasions.
http://groups.yahoo.com/group/Images_of_Marie_Antoinette/message/2181

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud   Sam 5 Déc - 17:30

pimprenelle a écrit:
Je tiens l'information d'un internaute suédois. Et je dois à l'objectivité qu'il ne l'était pas, justement... En Suède, Fersen est un personnage toujours controversé. Pour certains, c'est un héros national, mais pour d'autres un traître qui a fait assassiner l'héritier.

Je croyais que cette histoire n'avait plus cours ? Fersen a été blanchi de cette accusation, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud   

Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant