Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités   Mer 13 Mai - 17:06

Ciel ! Quel bonheur d'être honoré d'une intervention de la Reine de ce boudoir sur un sujet aussi miraculeux !

Mais est-ce du miel destiné à nourrir notre réflexion, telle la manne tombée du Ciel ou serait-ce un amère diptère promis au feu du Ciel comme Sodome, si on en croit une illustration inédite, que Majesté vient de nous faire découvrir, pour illustrer comment on passerait le temps sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités   Mer 13 Mai - 17:08

C'est ici que Pim devrait nous envoyer Nougaro  " Il y avait une ville, il n'y a plus rien " !
Ne bougez pas, Mousseline, je hasarde un coup d'oeil dehors ...   prudence ...  ben non, tout a l'air normal ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités   Mer 13 Mai - 17:11

charles bories a écrit:
Ciel ! Quel bonheur d'être honoré d'une intervention de la Reine de ce boudoir sur un sujet aussi miraculeux !

Mais est-ce du miel destiné à nourrir notre réflexion, telle la manne tombée du Ciel ou serait-ce un amère diptère promis au feu du Ciel comme Sodome, si on en croit une illustration inédite, que Majesté vient de nous faire découvrir, pour illustrer comment on passerait le temps sur ce forum ?

... une illustration inédite ??? Où cela ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités   Mer 13 Mai - 17:16

pimprenelle a écrit:
charles bories a écrit:
*** l'expression " prendre un pain " est parfois utilisée par les spectateurs sur certains stades de rugby en remplacement de '" prendre un caramel " ... lorsqu'un joueur a été fixé au sol ...comme ficelé par une main d'airain invisible ..
Et j'n'ai jamais vu quelqu'un distribuer autant d'pain à la fois...

Toujours aussi édifiant !!!!!
Et justement, c'est l'heure du goûter !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités   Mer 13 Mai - 17:21

Ah, j'ai vu l'image de Majesté !!! Eh quoi, c'est de l'art sacré !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités   Mer 13 Mai - 17:26

Citation :
... une illustration inédite ??? Où cela ???

Belles dames, vu le feu d'artifice que vous venez de nous offrir en profitant des ténèbres qui obscurcissent pour quelques heures encore la vérité sur le destin de Louis XVII, vous ne devriez avoir aucun mal pour le découvrir !

N'est-il pas écrit "qui cherche trouve" et le voile du Temple n'a-t-il pas commencé à se déchirer ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités   Mer 13 Mai - 17:31

Citation :

Voyez ! vous avez trouvé pendant que je saisissais mon dernier message !
Ciel ! une hypothèse de plus qui vient d'être vérifiée !

et j'oserai prophétiser à nouveau que je reviendrai ... mais uniquement si tel est votre plaisir belles dames !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités   Mer 13 Mai - 17:34

Ouf ! Merci, je vais enfin pouvoir sortir, mais je suis morte de peur ! pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités   Mer 13 Mai - 17:56

charles bories a écrit:
Citation :

Voyez ! vous avez trouvé pendant que je saisissais mon dernier message !
Ciel ! une hypothèse de plus qui vient d'être vérifiée !

et j'oserai prophétiser à nouveau que je reviendrai ... mais uniquement si tel est votre plaisir belles dames !

Mais bien sûr, Charles, revenez.   Nous vous réclamons !      N'est-ce pas Pimousseline ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités   Mer 13 Mai - 18:10

:s:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités   Mer 13 Mai - 18:14

[quote=]Pimousseline ? Very Happy[/quote]

Bien trouvé !!!!!  flower
Chou d'amour
Administrateur

MessageSujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités   Mer 13 Mai - 18:29

Je ne sais pas ce que vous préparez vis à vis de cette affaire Charles, mais vous savez que je me méfie de vos annonces de "bombes" ou de résolution d'énigme à venir, j'ai eu l'occasion de vous lire à de très nombreuses reprises en pareille situation pour le testament de Marie-Antoinette, et il n'y a jamais eu d'explosion

Donc restez prudent je vous le conseille Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités   Mer 13 Mai - 19:04

Chou d'amour a écrit:
il n'y a jamais eu d'explosion

En tous cas, prevenez-moi, car je suis sortie de l'abri !!!!!!
Chou d'amour
Administrateur

MessageSujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités   Mer 13 Mai - 19:12

Je fais confiance à Charles pour cela

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités   Mer 13 Mai - 22:01

Cher chou,

L'explosion à laquelle je pensais est celle qui semblait se préparer depuis quelque temps dans la pièce, juste à côté ! Un intervenant ne vient-il pas de sortir son épée ? ...

Puisqu'il y est question de photos, et pour reprendre un échange précédent, pourriez-vous m'expliquer comment un cœur peut se trouver en lévitation et échapper aux lois universelles de la gravitation sur l'image visible sur la page ci-dessous ( que je ne peux malheureusement pas insérer ici ) ?

http://groups.google.fr/group/louisxvii-info-2/web/coeur-en-lvitation-2

Serait-ce un nouveau miracle lié à l'existence même du cœur de Louis XVII, tenu par la main du maître non seulement de son Histoire mais même de son espace ?

Ou bien la tige qui rattacherait le cœur au haut de l'urne serait-elle suffisamment plantée dans l'"objet" pour qu'il puisse garder une telle position oblique ?
Chou d'amour
Administrateur

MessageSujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités   Mer 13 Mai - 22:07

Stop Charles, pause comme on dit

Je garde votre question en tête, mais je ne tiens pas à repartir dans un débat sur Louis XVII tout de suite. Je ne verrouille pas le sujet mais pause quand même

J'y répondrai néanmoins d'ici quelques jours Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités   Mer 13 Mai - 22:33

Cher chou,

Merci pour la spontanéité de votre réponse ! Prenez tout le temps qui vous semblera nécessaire ! Il n'y a pas le feu !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités   Mer 13 Mai - 22:37

Il n'y a pas le feu, mais un énorme ras-le-bol .............
Chou d'amour
Administrateur

MessageSujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités   Mer 13 Mai - 22:38

Louis-Charles ne s'envolera plus de toute façon et lui aussi a tout son temps flower

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités   Mer 13 Mai - 22:54

Citation :
Il n'y a pas le feu, mais un énorme ras-le-bol  .............

Ah, çà oui ! ENOOOOOORME !!!!!!!!

Mais que penserait ce pauvre Louis-Charles de tout ce remue-méninges au sujet de son petit coeur ???????  :quoi2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités   Mer 13 Mai - 23:04

Vous aussi, n'est-ce pas, chère Mousseline ? Comme on se comprend !!! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités   Mer 13 Mai - 23:07

L'énergie dépensée me sidère !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités   Mer 13 Mai - 23:15

Deux fils à suivre maintenant, sur le même sujet.......Qui n'avance pas davantage ! Nous allons frôler l'épuisement !!!!

J'ai encore deux pages à lire sur "les cœurs" avant d'aller me coucher.....C'est le bagne !!!!! pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités   Jeu 14 Mai - 9:03

Comme le dirait ma grand-mère de 96 ans en bonne charentaise du terroir : " On n'tourne plus en rond , on fait du sur-place " !!

Le problème c'est qu'à force de "surplacer" ( ) on s'enfonce ....Je ne sais pas si cela vous fait le même effet mais plus je lis les arguments évoqués , plus je suis comme ça :quoi1:

Oui chère Mousseline , deux sujets identiques c'est trop , la rubrique " Louis XVII" est consacré au petit prince vivant et à son existence , non ? flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités   Jeu 14 Mai - 9:29

Oui, chère Madame Sophie, on "surplace"!!!!!
Mais Chou a demandé une pause, on va donc prendre un second souffle......

Néanmoins, en ce qui me concerne, je vais dès demain soir retourner "aux abris" dont je ne sortirai pas de la semaine, on ne sait jamais , mieux vaut être prudent  

(Aux abris 07..... Wink   )

à bientôt donc ! Bonne semaine à tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités   

Le coeur Pelletan - traçabilité- probabilités
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant