Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Mar 7 Fév - 20:53

La Brinvilliers a écrit:
c'était une façon de parler, Olivia Wink . Et j'espère bien que la nouvelle génération apprend bien Smile

Oh mais je ne le prends pas du tout mal ! Very Happy Il est vrai que très souvent je suis également confrontée à la misère intellectuelle. C'en est effrayant ! Et mes collègues et moi nous nous retrouvons totalement démunis devant de telles situations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Mar 7 Fév - 20:56

olivia a écrit:
Et mes collègues et moi nous nous retrouvons totalement démunis devant de telles situations.

Courage! Votre mission n'en est que plus nécessaire! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Mar 7 Fév - 20:59

olivia a écrit:
Vu au Zapping : Questions pour un champion !

Quel est le nom de cet architecte-jardinier qui a aménagé le parc du château de Versailles ?
_Le Vau ?
_Non.
_Le Vôtre ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Mar 7 Fév - 20:59

diphildor a écrit:
olivia a écrit:
Et mes collègues et moi nous nous retrouvons totalement démunis devant de telles situations.

Oui, les enseignants ont du courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Mar 7 Fév - 21:00

diphildor a écrit:
olivia a écrit:

En grande majorité heureusement que oui. Very Happy Mais hélas, il y a des cas qui s'avèrent sans espoir... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Sam 11 Fév - 13:08

Une projection? Un vrai sweet ? Dans tous les cas : beurkkk

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Sam 11 Fév - 13:09

la couleur n'est pas ravissante, mais l'idée n'est pas mauvaise !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Sam 11 Fév - 13:11

clioxviii a écrit:

Sweat !!! (et pas sweet : sucrerie!) Beurkkk de toute façon à ce sweat !!! ( , C.D.! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Sam 11 Fév - 13:14

I beg your pardon .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Sam 11 Fév - 13:21

clioxviii a écrit:
I beg your pardon .

C.D. !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Sam 11 Fév - 14:57

clioxviii a écrit:

Pour ma part je ne dirais pas non. Very Happy C'est juste un peu difficile à porter. Je me vois mal avec en classe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Sam 11 Fév - 15:24

Very Happy L'école est laïque ! Je penche très fort du côté d'une projection ( cf les plumes visibles sur l'envers ) .
pimprenelle
Administrateur

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Sam 11 Fév - 15:47

Projection à mon avis aussi. Dommage, ce serait joli, un sweat avec le portrait en majesté dessus. Mais un sweat d'une autre couleur. Et d'une autre coupe... Enfin, autre chose, quoi...

Dites donc, vivement le retour du beau temps, pour qu'on puisse enfin porter les trucs achetés aux soldes ! J'en ai marre, du look petit bonhomme michelin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Sam 11 Fév - 15:48

clioxviii a écrit:

...... une projection indubitablement ! Voyez comme l'image s'inscrit parfaitement sur le sweat, sans tenir compte des plis de la manche droite !

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Sam 11 Fév - 16:40

olivia a écrit:
Pour ma part je ne dirais pas non. Very Happy C'est juste un peu difficile à porter. Je me vois mal avec en classe.

Quelque chose me dit que cela ne déplairait pas du tout à vos élèves de vous voir accoutrée ainsi! Very Happy Quant à vos collègues ... !!! ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Sam 11 Fév - 16:42

pimprenelle a écrit:

Dites donc, vivement le retour du beau temps, pour qu'on puisse enfin porter les trucs achetés aux soldes !
J'en ai marre, du look petit bonhomme michelin.

... Courage pimmichelin, la douceur arrive en milieu de semaine !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Sam 11 Fév - 17:40

Notre sortie de samedi sera donc délicieusement printanière ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Sam 11 Fév - 19:53

Mme de Sabran a écrit:
Notre sortie de samedi sera donc délicieusement printanière ! Very Happy

Heu tu as de l'espoir. , je pense qu'il fera encore froid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Sam 11 Fév - 19:57

le comte axel a écrit:

Heu tu as de l'espoir. , je pense qu'il fera encore froid.

Entre 2 et 8 degrés en l'occurrence! Ce sera la canicule !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Sam 11 Fév - 20:01

C’est déjà un peu mieux, en effet !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Sam 11 Fév - 20:18

Hier quand je suis partie de l'école, le thermomètre de ma voiture indiquait 1° ! Youhou, nous sommes au-dessus de zéro ! Pas vu cela depuis une éternité. Trois heures plus tard, chez mes parents, j'avais -5°.
Mes moyennes du matin oscillent entre -12 et -15...
pimprenelle
Administrateur

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Dim 12 Fév - 0:17

diphildor a écrit:
pimprenelle a écrit:

Dites donc, vivement le retour du beau temps, pour qu'on puisse enfin porter les trucs achetés aux soldes !
J'en ai marre, du look petit bonhomme michelin.

... Courage pimmichelin, la douceur arrive en milieu de semaine !!!!

Douceur toute relative, diphil dear... Sad Que 5 tout petits degrés maxi sur Bruxelles en milieu de semaine... Sad Et moyennant des pluies verglaçantes...

Mais qu'ils nous lâchent, bo... de m...rde !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Dim 12 Fév - 12:25

pimprenelle a écrit:

Mais qu'ils nous lâchent, bo... de m...rde !

Mon juron préféré !!! (Bo... de m...)!!!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Mar 25 Déc - 18:36

Ce jour sur France 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Mar 25 Déc - 19:21

Euh .... c'est sensé être drôle ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   

Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant