Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Ven 27 Sep - 14:47

Marrant ces ceux vidéos  
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Ven 27 Sep - 18:59

Mme de Sabran a écrit:
cosmo a écrit:
c'est une vidéo faite par des amateurs sur la mélodie de "bad romance" de Lady Gaga.
Ah d'accord . C'est entêtant, ce truc, je ne peux plus m'en débarrasser !  
La chanson est prise de tête tu veux dire .  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Ven 27 Sep - 19:03

Exactement ! Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Ven 27 Sep - 19:45

Comtesse Diane a écrit:

Mais ...  elle est complètement ravagée non ..???   !!! Shocked  Shocked
Disons qu'elle a son univers, qui n'est pas celui de tout le monde. Ensuite, il faut distinguer la personne de l'artiste de son oeuvre. Wink 
Enfin bref, cela étant dit, je ne suis pas particulièrement fan de Lady Gaga. Elle est marrante mais sa musique me saoûle, comme dirait Eléonore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Ven 27 Sep - 19:49

cosmo a écrit:
comme dirait Eléonore.

Je dirais qu'elle me vrille la cervelle
...  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Dim 29 Sep - 20:57

cosmo a écrit:
Euh... je vous signale que ce n'est pas Lady Gaga qui a fait cette vidéo !   c'est une vidéo faite par des amateurs sur la mélodie de "bad romance" de Lady Gaga.

Voici la vraie vidéo de Lady Gaga : Very Happy 

Ah oui, info de taille !Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Lun 30 Sep - 8:44

Reinette a écrit:
cosmo a écrit:
Euh... je vous signale que ce n'est pas Lady Gaga qui a fait cette vidéo !   c'est une vidéo faite par des amateurs sur la mélodie de "bad romance" de Lady Gaga.

Je me demandais bien aussi pourquoi j'errais dans une semi-angoisse existentielle !  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Lun 30 Sep - 17:48

Mme de Sabran a écrit:
Reinette a écrit:
cosmo a écrit:

Je me demandais bien aussi pourquoi j'errais dans une semi-angoisse existentielle !   
Que semi, rassure-moi ! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Mer 2 Oct - 21:43

Et dans la catégorie des nimportnawak's
voici le mix parfait de:
-coppola
-un poisson ? ( elle ressemble à un poisson! non ?)
-Un manga
-Charlotte au fraise et barbie !

et tout ça mélangé fait CECI !:

OMG!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Mer 2 Oct - 21:46

Mimi de Versailles a écrit:
Et dans la catégorie des nimportnawak's

Oups ! En effet, Mimi, le rapport avec Marie-Antoinette est des plus lointains !   AIUTO !!!  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Mer 2 Oct - 21:53

Tout pour la ridiculiser !!!!  
Mais quand se lasseront-ils de cette fameuse histoire de brioche ! C'est quand meme pas un drame puisqu'elle ne l'a JAMAIS dite !
Et même si elle l'avait dite, elle a dit tellement d'autres belles phrases !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Mer 2 Oct - 21:59

Mimi, keep cool !   ... ça tu ne l'enlèveras jamais de l'imaginaire populaire !
Cela s'appelle du lavage de cerveau, ou plutôt c'en est le résultat .

C'est la duchesse du Maine ( petite-fille par alliance de Louis XIV ) qui a proféré cette énormité . Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Mais personne ne le dit .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Mer 2 Oct - 22:05

Regarde ça aussi, dans le genre moche ...  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Mer 2 Oct - 22:07

Je ne parviens pas à voir l'image
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Mer 2 Oct - 22:09

Tiens donc !      Est-ce bizarre ?    Chez moi, elle s'affiche très bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Mer 2 Oct - 22:20

Mon ordi et très bizarre ! Il y plein d'images qu'il n'affiche pas !
j'ai du lui refiler ma grippe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Mer 2 Oct - 22:29

Eh bien, ça ce n'est pas sympa !  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Mer 2 Oct - 22:40

Mme de Sabran a écrit:
 ...ça tu ne l'enlèveras jamais de l'imaginaire populaire !
Et une femme avec perruque blanche: toujours Marie Antoinette...oui, c'est vrai, c'est impossible l'enlever....malheureusement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Mer 2 Oct - 23:40

Mme de Sabran a écrit:

Mimi, keep cool !     ...   ça tu ne l'enlèveras jamais de l'imaginaire populaire !
Cela s'appelle du lavage de cerveau, ou plutôt c'en est le résultat .

C'est la duchesse du Maine ( petite-fille par alliance de Louis XIV ) qui a proféré cette énormité .  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Mais personne ne le dit .
Je croyais que cela venait de la croûte des pâtés de Mme Victoire ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Mer 2 Oct - 23:47

Pour moi, c'est Marie-Thérèse d'Autriche, épouse de Louis XIV qui aurait dit cela...en mauvais français comme on sait...
Et, effectivement , la parole de Madame Victoire à propos des victimes de la famine : "S"ils pouvaient se résigner à manger de la croûte de pâté" a remis cette énormité au goût du jour.
Jean-Jacques Rousseau a parlé de cela en désignatn une grande princesse ...et comme toute femme emperruquée est de nos jours forcément Marie-Antoinette ( Wink JAG ) , toute princesse équivaut à la même personne. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Bien à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Mer 2 Oct - 23:52

Mme de Sabran a écrit:
C'est la duchesse du Maine ( petite-fille par alliance de Louis XIV ) qui a proféré cette énormité .  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Si c'est chez un auteur que nous connaissons tous les deux que tu as lu ça, c'est une faute parmi tant d'autres dont je ne me souviens pas ...J'ai lu ce livre en 1995 et n'y ai plus replongé le nez depuis...On me pardonnera donc ma mémoire défaillante   

Bien à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Mer 2 Oct - 23:59

Majesté a écrit:
Et, effectivement , la parole de Madame Victoire à propos des victimes de la famine : "S"ils pouvaient se résigner à manger de la croûte de pâté" a remis cette énormité au goût du jour.
Dans son cas c'est plus une naïveté qu'un mépris ou une bêtise ... (elle ne pouvait manger la croûte du pâté qu'avec grand dégoût).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Jeu 3 Oct - 9:04

Majesté a écrit:
Mme de Sabran a écrit:
Si c'est chez un auteur que nous connaissons tous les deux que tu as lu ça, c'est une faute parmi tant d'autres dont je ne me souviens pas ....
C'est sur France-Inter que j'avais entendu ça ( il y a belle lurette ! ), avec pour référence Jean-Jacques Rousseau . Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Jeu 3 Oct - 9:06

Il s'agit d'une blague misogyne qui se transmettait de génération en génération, au sein de la famille royale. Le but étant de dénoncer la stupidité supposée de certaines femmes , en l'occurrence Marie-Thérèse d'Autriche et Madame Victoire. Dans son mémoire sur Marie-Antoinette, Louis XVIII indique qu'au sein de la famille royale, la phrase "qu'on leur donne de la brioche" était généralement attribuée à Marie-Thérèse d'Autriche, femme de Louis XIV.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   Jeu 3 Oct - 9:14

Eh bien ! on peut dire que cette mauvaise blague a fait florès ! Rolling Eyes 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre   

Du grand n'importe quoi - Délires en tout genre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant