Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Mar 3 Nov - 16:43

http://www.youtube.com/watch?v=6plqx6JNIng
v=

Voici le lien pour visionner les petits montages vidéos que j'ai réalisés d'après le téléfilm de Caroline Huppert avec Emmanuelle Béart.
D'autres suivront.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Mar 3 Nov - 16:45

Seconde partie:
http://www.youtube.com/watch?v=4bhB4KZy46E
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Mar 3 Nov - 16:46

Troisième partie:
http://www.youtube.com/watch?v=B-gyXcWW3Bc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Mar 3 Nov - 16:47

Et quatrième partie:
http://www.youtube.com/watch?v=8gKGXPDlCfE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Mar 3 Nov - 16:48

A suivre bien sur...

Pour ceux qui ne connaissaient pas.
Chou d'amour
Administrateur

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Mar 3 Nov - 17:21

Waaaa merci beaucoup Ghost of Trianon

Je n'ai jamais vu ces deux téléfilms donc ça tombe à pic! J'ai regardé la première partie c'est très bien fait et la musique est bien choisie bravo Very Happy
Sur ce je m'occupe des autres parties!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Mar 3 Nov - 17:22

Merci et bravo , Ghost of Trianon !!!
Je fais partie des rares hôtes du Boudoir qui ne connaissaient pas encore cette Marie-Antoinette .
Emmanuelle Béart toute jeunette est ravissante et gracieuse comme un elfe .
J'aime beaucoup la scène où elle sème Mme de Noailles dans le grand escalier des jardins ............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Mar 3 Nov - 17:57

Bravo Ghost of Trianon ! Very Happy
Chou d'amour a écrit:

Je n'ai jamais vu ces deux téléfilms donc ça tombe à pic!

D'abord il ne s'agit que d'un seul téléfilm...et ensuite tu l'as déjà vu puisque je t'en ai prêté la vidéo !!!

Bien à vous.
Chou d'amour
Administrateur

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Mar 3 Nov - 18:04

Oui ça m'est revenu en voyant les autres parties Very Happy

Bravo Ghost of Trianon!

pimprenelle
Administrateur

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Mer 4 Nov - 10:04

Merci, Ghost of Trianon ! J'adore ce téléfilm, surtout les détails que vous avez illustrés dans la première partie, la petite Antonia si menue au moment de son mariage, qui se console à entendre parler allemand... Je trouve cela tellement réaliste...

Allez, une p'tite photo... Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Mer 4 Nov - 10:11

Je ne connaissais pas non plus cette version. C'est plutôt bien fait. Comment Pim peux-tu entendre les paroles? Moi je n'ai que de la musique (délicieuse ceci dit).
pimprenelle
Administrateur

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Mer 4 Nov - 10:16

Citation :
Je ne connaissais pas non plus cette version. C'est plutôt bien fait. Comment Pim peux tu entendre les paroles? moi je n'ai que de la musique (délicieuse ceci dit).
C'est que je connais l'extrait par cœur...  Embarassed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Mer 4 Nov - 16:19

http://www.youtube.com/watch?v=2vhk9YzqdLQ

Voici la cinquième partie de mon petit montage (youtube indique 8mn10 mais il ne fait que 4mn15 après ce n'est qu'un écran noir...faute de leur part ou alors je me suis trompé au montage.)
Bien à vous et merci pour vos compliments.
A suivre (encore deux parties...).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Mer 4 Nov - 16:33

Merci, cher Ghost of Trianon !!!
Ah ! les rodomontades de Joseph, le petit minois chagrin de sa soeur, le fatal article débattu sur les toitures du château, puis coulant de source la naissance de Mousseline !!!!!!!
Cela paraît tout simple ! Un régal .......... Very Happy
pimprenelle
Administrateur

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Mer 4 Nov - 18:19

Oui, ce sont des passages excellents !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Jeu 5 Nov - 10:28

merci Ghost!!!j'avais cherché partout ce téléfilm et je ne suis jamais parvenu à le trouver. Grâce à vos montages je peux m'en faire une idée!!sur e mule c'est impossible de le trouver!!!merci merci encore!!
pimprenelle
Administrateur

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Jeu 5 Nov - 10:29

Il est très rare, en effet. Peut-être pouvez-vous essayer priceminister, amazon ou e-bay ? Ce sera forcément une VHS de seconde main.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Ven 6 Nov - 21:30

Merci Ghost of Trianon Moi, Je l`ai acheté la VHS chez ebay pour le transférer sur un DVD car je ne peux pas le visionner chez moi sur mon magnétoscope
Fleurdelys
pimprenelle
Administrateur

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Sam 7 Nov - 0:00

J'ai fait pareil. Mais la qualité s'en ressent. Il faudrait que le film soit réédité, comme la série d'Enrico !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Sam 7 Nov - 13:17

Ouais ! en entendant que ça sorte en DVD Rolling Eyes
Fleurdelys
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Dim 8 Nov - 12:02

http://www.youtube.com/watch?v=cgUMYqvlM2Y

Voici la sixième et avant dernière partie de mes petits montages:
" Les plaisirs de Trianon".

Bien à vous.
pimprenelle
Administrateur

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Dim 8 Nov - 12:06

J'y cours, j'y vole !

Chou d'amour
Administrateur

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Dim 8 Nov - 12:15

Merci à vous et encore bravo! cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Dim 8 Nov - 13:47

Je trouve que celui-ci est le plus touchant Merci ! pour ce montage vidéo
Fleurdelys
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Mar 20 Avr - 17:45

C'est me chercher là!
Voir cet extrait de film au Petit Trianon où tout est beau et merveilleux avec la musique de Princesse Sarah en fond!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   

Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant