Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Jeu 2 Sep - 21:11

olivia a écrit:
Je connais des gens très bien qui aiment Plus Belle la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Ven 3 Sep - 13:36

Ce que j'aime chez Joséphine, c'est son côté positif. Et j'avoue que cela me fait du bien de  la regarder .
pimprenelle
Administrateur

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Sam 4 Sep - 14:46

Ce que j'aime chez Josephine, c'est son nom.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Sam 4 Sep - 14:47

Oui, c'est un beau prénom...
Un prénom tout à la fois élégant et gracieux.

pimprenelle
Administrateur

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Sam 4 Sep - 14:52

C'est grâce au succès de cette série que le refuge a baptisé mon chien Joséphine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Sam 4 Sep - 15:24

Moi aussi j`adore Joséphine c`est grâce à ma soeur que je l`ai découvert.
Fleurdelys
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Sam 4 Sep - 15:34

Mimie Mathy est si positive ! C'est une femme gaie, pleine de vie, dynamique.
Cette série, c'est un peu un rayon de soleil pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Lun 13 Sep - 11:26

Hier soir, l'épisode de Joséphine se passait au pays de Marie Stuart , en Ecosse donc. J'ai vraiment bien aimé...
Ouh...la chasse aux petits fantômes dans les couloirs...Super ! !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Lun 13 Sep - 11:29

Le fantôme était plus vrai que nature...
Fi au fantôme donc !!!Taiau ! Taiau !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Lun 13 Sep - 12:02

Madame de Chimay a écrit:
Hier soir, l'épisode de Joséphine se passait au pays de Marie Stuart , en Ecosse donc. J'ai vraiment bien aimé...
Ouh...la chasse aux petits fantômes dans les couloirs...Super ! !!

J'imagine Joséphine en homme-grenouille plongeant explorer les profondeurs glauques du Loch Ness à la recherche du monstre ..........

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Lun 13 Sep - 12:06

Mais non hein ! Vous n'y êtes pas du tout . La chasse se faisait dans les couloirs et dans une chambre. Mais Joséphine a su faire le tri entre le faux fantôme et le vrai...
C'était GENIAL !!! Taïau , Taïau , sus aux fantômes ...
Je dois encore être sous l'influence de la lune comme c'est pas possible ! Chez moi, cela se fait sentir plusieurs jours encore après !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Lun 13 Sep - 12:10

Tant mieux ! C'est ainsi que nous vous préférons : gaie et facétieuse !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Lun 13 Sep - 12:13

Vous voyez bien Majesté que je ne morfondais pas dans mes massacres de Meaux !
Et puis comme je lis plusieurs livres en même temps, cela ne me pose pas trop de problème...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Lun 13 Sep - 12:15

Jolly good !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Lun 13 Sep - 12:16

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Lun 13 Sep - 14:11

TOUS A VOS POSTE LUNDI PROCHAIN !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Lun 13 Sep - 14:14

Alors là ! C'est le gros point d'interrogation ............................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Mar 14 Sep - 16:13

Majesté a écrit:
On va bien voir à quelle actrice TF1 ils vont confier le rôle de Marie-Antoinette...

Bien à vous.
c'est pas Liane Foly?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Mar 14 Sep - 16:17

Non : Liane Foly interprète une comédienne qui doit incarner Marie-Antoinette, nuance Wink

Bien à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Mar 14 Sep - 18:14

Quelle mise en abîme !
pimprenelle
Administrateur

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Sam 18 Sep - 9:35

Comtesse Diane a écrit:

TOUS A VOS POSTE LUNDI PROCHAIN !!!
Merci de le rappeler, Comtesse Diane ! Cela vient bien à point, parce que je suis toute à ma rentrée, pour le moment...  Embarassed

Je serai donc scotchée à mon poste.  :bisous1:

Chou d'amour
Administrateur

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Sam 18 Sep - 12:09

Je compte sur vous pour nous en parler car je ne suis pas fan non plus

pimprenelle
Administrateur

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Sam 18 Sep - 12:13

Allons, Chou... Si ça aborde Marie Antoinette, ça vaut bien le détour... Même un match de foot, je le regarderais, si les joueurs couraient en robes à paniers...

Chou d'amour
Administrateur

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Sam 18 Sep - 12:26

pimprenelle a écrit:
Allons, Chou... Si ça aborde Marie Antoinette, ça vaut bien le détour... Même un match de foot, je le regarderais, si les joueurs couraient en robes à paniers...

Tu risques pas grand chose

Disons que j'ai peur de tomber sur une caricature en fait

pimprenelle
Administrateur

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   Sam 18 Sep - 12:39

Nan... ?! Me dis pas qu'il n'y aura jamais de match en robes à paniers... Je vais pleurer...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?   

Un épisode de la série "Joséphine, Ange Gardien" sur Marie-Antoinette ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant