Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Dim 11 Mai - 13:49

oui je me rappelle qu'en 4eme on avait regardé cette série, elle était vraiment super mais c'est regrettable qu'on ne puisse l'obtenir Sad si quelqu'un , parmi vous,l'a serait-ce possible de me l'envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Administrateur

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Dim 11 Mai - 18:16

Je ne pourrai hélas pas vous aider... la mienne est déjà une copie, et elle a perdu en qualité... Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Dim 11 Mai - 19:13

pimprenelle a écrit:
Je ne pourrai hélas pas vous aider... la mienne est déjà une copie, et elle a perdu en qualité... Sad
je vous remercie de la proposition mais tout compte fait Chou d'amour m'a proposé son aide... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Jeu 22 Mai - 19:48

Comment un film comme celui-là ne peut-il être plus distribué? Espérons une rediffusion prochaine à la télévision
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Jeu 22 Mai - 23:35

Je vais souventà la FNAC pour voir , ainsi que défois sur les marchés au cas ou j'en trouverais une copie pirate , mais rien . Quant à une rediff , alors là il y a déja plusieurs années que je n'en pas vue une , je ne réve pas non plus pour cette été , je pense que les "Angéliques " vont revenir ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Lun 4 Aoû - 14:04

Je suis contente, je viens de trouver la première partie des années lumière et en plus la qualité est plutôt bonne..^^
Chou d'amour
Administrateur

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Lun 4 Aoû - 18:25

En format DVD?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Lun 4 Aoû - 18:31

Oui vous m'enlevez les mots de la bouche Chou d'amour !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Lun 4 Aoû - 22:52

Je les ai eu par le biais du site du "petit âne rigolo".....(je sais pô bien....)

Mais bon les majors ont qu'a les distribuer aussi!!!!

sunny
Chou d'amour
Administrateur

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Lun 4 Aoû - 22:55

Il n'est plus édité malheureusement Crying or Very sad

C'est quoi le site du "petit âne rigolo"?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Lun 4 Aoû - 23:07

EMULE mon cher.......

Chou d'amour
Administrateur

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Lun 4 Aoû - 23:07

Ah ok, je n'avais pas tilté

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Mar 5 Aoû - 9:44

Je ne sais pas comment tu fais Bagatelle pour trouver ces sites ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Mar 5 Aoû - 13:56

Est-ce que emule produit des DVD en zone 1 pour le film l`Autrichienne ? queen
Fleurdelys
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Mar 5 Aoû - 14:27

Cela télécharge sur votre PC, à vous de le graver sur cd ou le lire sur l'ordi.

Pour lire le cd graver, il faut un lecteur dvd/divix....

par emule , ou LPHANTou CITRUS.. j'ai téléchargé l'Autrichienne....entre autre...

Chou d'amour
Administrateur

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Mar 5 Aoû - 18:22

Allo, police?
Nan j'déconne

L'idée de Bagatelle est assez bonne pour vous Fleurdelys, car si vous arrivez à télécharger le film sur votre pc, vous pourrez le graver à votre convenance avec le bon DVD Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Mar 5 Aoû - 21:03

J'ai arrêté mon calendrier en 1794.Bagatelle je souhaiterais que tu me donnes quelques cours.Je ne comprends rien à ton langage..
Chou d'amour
Administrateur

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Mar 5 Aoû - 21:05

C'est vrai que c'est limite vulgaire ...Bagatelle j'espère que vous ne prononcez pas de tels termes lors de vos reconstitutions XVIIIème siècle!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Mar 5 Aoû - 23:09

ghillain delespierre a écrit:
J'ai arrêté mon calendrier en 1794.Bagatelle je souhaiterais que tu me donnes quelques cours.Je ne comprends rien à ton langage..

Quand il vous vous plaira mon Cher Ghillain, je me ferai un plaisir de vous administrer quelques leçons .....

Il est vrai que me relisant dixhiutièmement.....c'est du chinois!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Mer 6 Aoû - 14:09

J`aimerais bien Chou mais je ne connais rien là-dedans :s: il faudrait demander à quelqu`un qui télécharge des films.
Fleurdelys
Chou d'amour
Administrateur

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Mer 6 Aoû - 18:21

Bagatelle semble avoir des heures de vol en la matière, elle pourra peut-être vous aider

Je n'ai jamais utilisé "Emul"...mais je crois qu'il faut mettre des fichiers à nous en partage pour pouvoir télécharger des vidéos...
Sinon il doit y avoir d'autres sites où on peut télécharger des films, mais le tout est d'en trouver un gratuit où le film "L'Autrichienne" est disponible :s:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Mer 6 Aoû - 21:22

oui par MP pas de soucis! Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Jeu 7 Aoû - 14:04

Je n`ai pas reçu votre MP Bagatelle :s: pourtant j`ai reçu le message d `alerte sur ma boite de réception Outlook.
Fleurdelys
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Jeu 7 Aoû - 22:47

Nouveau Mp chère Fleurdelys!

Smile
Chou d'amour
Administrateur

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Jeu 7 Aoû - 22:58

Si le problème persiste Fleurdelys, n'hésitez pas à me le dire Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant