Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Gâteaux et autres friandises inspirés par Marie Antoinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gâteaux et autres friandises inspirés par Marie Antoinette   Ven 30 Sep - 21:34

Ganache à la griotte, mousse au chocolat(grand cru Caraïbe) et vanille Bourbon, confiture de griottes et griottes confites au kirsch.
Inutile de vous dire que c'est DELICIEUX!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gâteaux et autres friandises inspirés par Marie Antoinette   Ven 30 Sep - 21:38

Pour les amateurs de Forêt Noire, sans aucun doute !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gâteaux et autres friandises inspirés par Marie Antoinette   Ven 30 Sep - 21:53

Je ne suis pas trop dessert en chocolat mais là je dois avouer que ce n'était point écoeurant.
J'ai regretté qu'il manque une pointe de chantilly pour accompagner le tout!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gâteaux et autres friandises inspirés par Marie Antoinette   Ven 30 Sep - 21:56

Chantilly-Forêt-Noire !!!! Fichtre! Quel appétit vous avez !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gâteaux et autres friandises inspirés par Marie Antoinette   Ven 30 Sep - 22:20

Allons donc, ça passe tout seul !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gâteaux et autres friandises inspirés par Marie Antoinette   Ven 30 Sep - 22:22

Vous dites ??? !!! drunken drunken drunken

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gâteaux et autres friandises inspirés par Marie Antoinette   Ven 30 Sep - 22:24

Yep , je persiste et signe ! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gâteaux et autres friandises inspirés par Marie Antoinette   Ven 30 Sep - 22:30

Je n'entends plus rien, je cuve !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gâteaux et autres friandises inspirés par Marie Antoinette   Ven 30 Sep - 22:34

Attention au réveil en casque douloureux, gueule bois et langue pâteuse ...... beurk !
Croyez-moi : mieux valent les gâteaux sous montagnes de chantilly que la traîtresse bibine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gâteaux et autres friandises inspirés par Marie Antoinette   Ven 30 Sep - 22:49

Surement !!! Hips !!! drunken

Dernière édition par diphildor le Ven 30 Sep - 22:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gâteaux et autres friandises inspirés par Marie Antoinette   Ven 30 Sep - 22:51

Une Forêt Noire sans Chantilly c'est la Bavière sans les châteaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gâteaux et autres friandises inspirés par Marie Antoinette   Ven 30 Sep - 22:55

Mr de TALARU a écrit:
Une Forêt Noire sans Chantilly c'est la Bavière sans les châteaux

C'est vrai que c'est sublimement appétissant !!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gâteaux et autres friandises inspirés par Marie Antoinette   Ven 30 Sep - 22:58

Oh, le magnifique Paris-Brest !!! drunken drunken drunken
Je fais un Saint Nicolas d'Avesne à grimper aux rideaux ... tout aussi praliné et encore plus délectable !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gâteaux et autres friandises inspirés par Marie Antoinette   Ven 30 Sep - 22:58

Surtout qu'en général les cerises on un soupçon de Kirsh Eleonore je ne connais pas ton gâteau je ne connais que la boulette d'Avesne mais pour le côté praliné on repassera

Dernière édition par Mr de TALARU le Ven 30 Sep - 23:01, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gâteaux et autres friandises inspirés par Marie Antoinette   Ven 30 Sep - 22:59

Mme de Sabran a écrit:

Je fais un Saint Nicolas d'Avesne à grimper aux rideaux ... tout aussi praliné et encore plus délectable !

Je sens que je vais défaillir de plaisir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gâteaux et autres friandises inspirés par Marie Antoinette   Ven 30 Sep - 23:01

Je vais aller rêver pâtisseries .................
A demain tout le monde, vous savez où !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gâteaux et autres friandises inspirés par Marie Antoinette   Ven 30 Sep - 23:02

Bonne nuit Fée de beaux rêves
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gâteaux et autres friandises inspirés par Marie Antoinette   Ven 30 Sep - 23:03

C'est très joli! Très poétique! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gâteaux et autres friandises inspirés par Marie Antoinette   Ven 30 Sep - 23:04

Serviteur Monsieur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gâteaux et autres friandises inspirés par Marie Antoinette   Sam 1 Oct - 10:10

Mr de TALARU a écrit:
Bonne nuit Fée de beaux rêves

....... ce François ! ...... drunken drunken drunken drunken drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gâteaux et autres friandises inspirés par Marie Antoinette   Sam 1 Oct - 10:13

Attendez-vous à recevoir des pralines de Belgique !
Là, vous allez fondre de douceur. Le tout accompagné d'un apéritif pour lequel vous grimperiez aux rideaux , chère Eléonore...
Mais Chuut ! Big Brother nous écoute...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gâteaux et autres friandises inspirés par Marie Antoinette   Sam 1 Oct - 10:16

Quelle importance?

None, I do tell you !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gâteaux et autres friandises inspirés par Marie Antoinette   Sam 1 Oct - 10:17

Vous aimez les pralines , Diphildor ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gâteaux et autres friandises inspirés par Marie Antoinette   Sam 1 Oct - 10:18

J'aime ce qui est sucré!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gâteaux et autres friandises inspirés par Marie Antoinette   Sam 1 Oct - 10:19

Tout comme moi !
C'est toute la Belgique que je vais vous faire goûter...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gâteaux et autres friandises inspirés par Marie Antoinette   

Gâteaux et autres friandises inspirés par Marie Antoinette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant