Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les Hommes de la Liberté Le sang de la Bastille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les Hommes de la Liberté Le sang de la Bastille   Sam 11 Juin - 19:31

Vous connaissez ce livre ?

Les Hommes de la Liberté, Le sang de la Bastille. 1787 1789 de Claude Manceron

Apparemment, ce livre fait partie d'une série ou d'une collection Je viens de le découvrir et de l'acheter. Quelqu'un connaît-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Hommes de la Liberté Le sang de la Bastille   Sam 11 Juin - 19:46

Oui, oui. Nous en avons déjà parlé dans le Boudoir.
Je ne sais plus où... Je chercherai.
Nous sommes quelques-uns à être fans de cette série (Elie, clio et moi, de mémoire), rééditée plusieurs fois depuis les années 70.
Génial à lire ! Très bien écrit !

Mais vous commencez par la fin : il y a 5 volumes en tout !
C’est dommage... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Hommes de la Liberté Le sang de la Bastille   Sam 11 Juin - 19:47

Oui c'est dommage de commencer par la fin. Je ne les ai pas mais ce sera mon prochain achat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Hommes de la Liberté Le sang de la Bastille   Sam 11 Juin - 20:05

J'ai les Vingt ans du roi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Hommes de la Liberté Le sang de la Bastille   Sam 11 Juin - 20:25

Ben disons que c'est le seul exemplaire qu'il y avait ! Sad

mais je ne désespère pas de trouver les autres !

Il y a combien de volumes en tout ? bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Hommes de la Liberté Le sang de la Bastille   Sam 11 Juin - 23:04

la nuit, la neige a écrit:

Nous sommes quelques-uns à être fans de cette série (Elie, clio et moi, de mémoire),

Tu as bonne mémoire ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Hommes de la Liberté Le sang de la Bastille   Dim 12 Juin - 18:10

On trouve des orphelins dans les caisses des vides-greniers !!!!!! j'ai mis plusieurs mois un été à retrouvé pour une amie les 4 volumes manquants - ils ne sont pas rares !!!!!!!! par contre en fouinant sur les sites AMAZON ou LIVRES RARES BOOK vous pouvez trouver l'ensemble de la collection ou un par un !!!cet ensemble a un grand nombre d'années d'ancienneté et n'est plus à pointe des demandes.

BONNE CHASSE MARIE ANTOINETTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Hommes de la Liberté Le sang de la Bastille   Dim 12 Juin - 18:14

Je viens de me rendre sur AMAZON les cinq volumes sont présents en achat en occasion en individuel . VOUS N'AVEZ QUE LE CHOIX DU PRIX ET DU VENDEUR

Amicalement MARIE ANTOINETTE
Chou d'amour
Administrateur

MessageSujet: Re: Les Hommes de la Liberté Le sang de la Bastille   Dim 12 Juin - 18:20

Merci pour l'info Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Hommes de la Liberté Le sang de la Bastille   Dim 12 Juin - 19:14

Sinon je viens de trouver les cinq volumes reliés pour 15€ donc transaction ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Hommes de la Liberté Le sang de la Bastille   Dim 12 Juin - 19:26

C'est pas vrai !!! Toi, tu as une chance de ... oups !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Hommes de la Liberté Le sang de la Bastille   Dim 12 Juin - 19:32

Mme de Sabran a écrit:
C'est pas vrai !!! Toi, tu as une chance de ... oups !

Euh là tu y vas un peu fort
Chou d'amour
Administrateur

MessageSujet: Re: Les Hommes de la Liberté Le sang de la Bastille   Dim 12 Juin - 19:35

C'est quoi cette image Comte axel? C'est ta signature?
Si oui tu pourrais diminuer sa taille, car ça risque de vite surcharger les sujets Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Hommes de la Liberté Le sang de la Bastille   Dim 12 Juin - 19:42

Chou d'amour a écrit:
Si oui tu pourrais diminuer sa taille, car ça risque de vite surcharger les sujets Very Happy

Heu c'est mon blason mais si tu veux bien m'expliquer comment le diminuer je suis preneur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Hommes de la Liberté Le sang de la Bastille   Dim 12 Juin - 20:26

le comte axel a écrit:
Chou d'amour a écrit:

Wahouuuuuuuu ! ça en jette ! ....... la symbolique, siouplaît ?
Chou d'amour
Administrateur

MessageSujet: Re: Les Hommes de la Liberté Le sang de la Bastille   Dim 12 Juin - 20:42

le comte axel a écrit:
Chou d'amour a écrit:

Heu c'est mon blason mais si tu veux bien m'expliquer comment le diminuer je suis preneur.

Tu vas sous paint et depuis le menu "Image" tu vas dans "Redimensionner/incliner", et tu la réduis en longueur et largeur d'au moins 70% je dirais Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Hommes de la Liberté Le sang de la Bastille   Dim 12 Juin - 21:27

Merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Hommes de la Liberté Le sang de la Bastille   Dim 12 Juin - 22:49

....... très stylé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Hommes de la Liberté Le sang de la Bastille   Dim 12 Juin - 22:53

Mme de Sabran a écrit:
....... très stylé !

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Hommes de la Liberté Le sang de la Bastille   

Les Hommes de la Liberté Le sang de la Bastille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1