Alycya

| Sujet: Les plans d’étage du Grand Trianon Sam 31 Déc - 22:34 | |
| Bonjour! J'ai quelques questions. Si quelqu'un peut y répondre, ce serait génial! (P.s. Désolé pour mon mauvais français.)  1. Combien de niveaux de plancher ne le Grand Trianon ont? 2. Y a-t-il des plans d'étage pour le Grand Trianon? 3. Combien d'étages y a-t-il au Petit Trianon? (J'ai trouvé le sol du Petit Trianon plans sur un autre message, ils sont superbes!) 4. Y a-t-il des plans d'étage pour Le Hameau de la Reine? Un grand merci et l'amour pour toute aide.  |
|
MARIE ANTOINETTE

Nombre de messages: 1945 Age: 66 Localisation: BOYNES Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: Les plans d’étage du Grand Trianon Lun 2 Jan - 12:20 | |
| pour le PETIT TRIANON - il y a un rez-de-chaussée, un premier étage dit étage noble - un demi-étage dit entresol, et un étage dit attique qui vient d'être restauré !!!!! nous avons les plans du rez-de-chaussée et du premier étage dans l'ouvrage de REY mais point celui de l'attique !!!!!! en ce qui concerne le GRAND TRIANON, je ne suis pas riche sur ce bâtiment !!!! qui est de plein pied, en ce qui concerne les appartements officiels, mais qui doit avoir des galetas sous les combles inconnus !!!!
je vais regarder ce que je peux placer sur le BOUDOIR prochainement sur le sujet !!!!
Amicalement MARIE ANTOINETTE |
|
MARIE ANTOINETTE

Nombre de messages: 1945 Age: 66 Localisation: BOYNES Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: Les plans d’étage du Grand Trianon Lun 2 Jan - 12:30 | |
|  [/url [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=614&u=15107221]   VOICI se que l'on trouve en 1 minute sur INTERNET en tapant PLANS DU PETIT TRIANON et cliquant IMAGES !!!! et il y a beaucoup de documents, j'ai pris les plus lisibles !!!!! je n'ai pas fait le GRAND !!!!! Amicalement MARIE ANTOINETTE |
|
diphildor

| |
Alycya

| Sujet: Re: Les plans d’étage du Grand Trianon Lun 9 Jan - 18:12 | |
| Merveilleux! Merci beaucoup toutes les deux! |
|