Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recherches futures sur l'adn de la duchesse d’Angoulême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recherches futures sur l'adn de la duchesse d’Angoulême    Ven 1 Juin - 0:57

N   E   W   S   L   E   T   T   E   R
Interessenkreis "Madame Royale"
Release 1/2012

Dear subscriber of the newsletter,
we want to inform you about the following news:

TV-channel "Mitteldeutscher Rundfunk" begins a project for the final solution of the secret of the Dark Countess

The German TV-channel MDR begins the work on a interdisciplinary science project to solve the secret of the Dark Countess of Hildburghausen finally. The project was initiated by the "Madame Royale" Historical Society. With the experiences from the MDR-project "Der Friedrich-Schiller-Code" of 2008 the same team of authors and scientists wants to clear whether the Dark Countess really was the French princess Madame Royale, the daughter of Louis XVI and Marie Antoinette.

There are planned anthropological portrait comparisons and DNA-analyses on the human remains of the Duchess of Angoulême in the Kostanjevica Monastery near Nova Gorica (Slovenia) and of the Dark Countess in Hildburghausen (Germany). The government of Hildburghausen which criticized such investigations in former times will be integrated into the project and has signalled willingness to co-operate. The results will be presented in a documentation in the new MDR TV-serial "Die Spur der Schätze" probably in 2013.

Further information (e.g. a press release of the MDR) on the website www.Madame-Royale.de/en/index.htm under "News".

Best regards

c/o Thomas Meyhöfer
Forstweg 22
98646 Hildburghausen
GERMANY
E-Mail: info@Madame-Royale.de
Internet: www.Madame-Royale.de

Unsubscribe the newsletter:
Click on the following hyperlink. This will open a prepared email, which you can send easily:
mailto:newsletter@madame-royale.de?subject=unsubscribe%20newsletter
If this does not work, send an email to newsletter@Madame-Royale.de with the subject "unsubscribe newsletter".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches futures sur l'adn de la duchesse d’Angoulême    Ven 1 Juin - 1:11

Merci pour ces informations sergemilan ! Very Happy
pimprenelle
Administrateur

MessageSujet: Re: Recherches futures sur l'adn de la duchesse d’Angoulême    Ven 1 Juin - 9:08

Ah ! Voilà qui fera enfin la lumière ! Merci pour l'info, Sergio ! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches futures sur l'adn de la duchesse d’Angoulême    Ven 1 Juin - 9:16

c'est un sujet qui m’intéresse beaucoup. j’espère qu'on découvrira la vérité, mais j'ai peur que vu qu'on trouvera l'adn de Louis XVI on dira que c'est surement Mousseline...
Désolé d'avoir posté tout ça en anglais mais avec iphone il est difficile d’écrire! trop petit
pimprenelle
Administrateur

MessageSujet: Re: Recherches futures sur l'adn de la duchesse d’Angoulême    Ven 1 Juin - 9:44

A moins qu'on ne retrouve pas d'adn de Loulou du tout...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches futures sur l'adn de la duchesse d’Angoulême    Ven 1 Juin - 10:20

Les cheveux ne contiennent-ils pas l'ADN d'une personne?
Auquel cas on sait que celui de Louis XVI sera trouvable Wink

Bien à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches futures sur l'adn de la duchesse d’Angoulême    Ven 1 Juin - 11:09

Majesté a écrit:
Les cheveux ne contiennent-ils pas l'ADN d'une personne?
Auquel cas on sait que celui de Louis XVI sera trouvable Wink
.

Je crois que Pim voulait dire que l'on ne retrouverait peut-être pas d'ADN de Louis XVI sur l'une des deux .

En tout cas, voici les analyses que nous attendions pour faire enfin savoir le fin mot sur cette histoire de substitution . Les résultats trancheront .
Merci, cher Sergio, pour cette information ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches futures sur l'adn de la duchesse d’Angoulême    Ven 1 Juin - 11:23

Pim aurait plutôt dit que c'est l'AN de Marie-Antoinette qui aurait pu être introuvable, non?
Parce que les deux Duchesses d'Angoulême probables sont censées être les filles de Louis XVI Wink

Bien à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches futures sur l'adn de la duchesse d’Angoulême    Ven 1 Juin - 11:24

...... pour ceux qui croient à la thèse Ernestine ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches futures sur l'adn de la duchesse d’Angoulême    Ven 1 Juin - 11:35

Lors de l'étude du coeur de Louis XVII, l'ADN de Marie Antoinette avait été utilisé. Il suffira de réutiliser les données déjà collectées.

Je suis toujours un peu circonspect devant ces émissions grand public, quant à l'objectivité de leur méthode. Jusqu'à quel point accepteront ils de sacrifier la publicité et le sensationnel au profit de l'objectivité scientifique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches futures sur l'adn de la duchesse d’Angoulême    Ven 1 Juin - 11:56

en ma qualité de correspondante française à HILDBURGHAUSEN, j'avais reçu ce message de l'Ami THOMAS et sans tarder lui ai demandé des détails précise, surtout si la tombe devait être ouverte, il sait que je tiens à être présente officiellement.

j'attends donc sa réponse.

MARIE ANTOINETTE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches futures sur l'adn de la duchesse d’Angoulême    Ven 1 Juin - 12:32

Il semble que vous n'ayez plus longtemps à attendre, chère amie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches futures sur l'adn de la duchesse d’Angoulême    Ven 1 Juin - 14:43

MARIE ANTOINETTE a écrit:
en ma qualité de correspondante française à HILDBURGHAUSEN, j'avais reçu ce message de l'Ami THOMAS et sans tarder lui ai demandé des détails précise, surtout si la tombe devait être ouverte, il sait que je tiens à être présente officiellement.

j'attends donc sa réponse.

MARIE ANTOINETTE

Marie Antoinette, je vous admire !!! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches futures sur l'adn de la duchesse d’Angoulême    Ven 1 Juin - 15:15

Ainsi, le mystère va être levé...
Raaah ! Cette foutue science ! Bye, bye, rêves et fantasmes.
pimprenelle
Administrateur

MessageSujet: Re: Recherches futures sur l'adn de la duchesse d’Angoulême    Ven 1 Juin - 15:36

Mme de Sabran a écrit:
...... pour ceux qui croient à la thèse Ernestine ! Wink
Voilà ! Tu résumes parfaitement ce que je voulais dire. Pour moi, une des deux dépouilles ne contient pas d'adn de Loulou, parce qu'elles ne sont pas toutes les deux ses filles. Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches futures sur l'adn de la duchesse d’Angoulême    Ven 1 Juin - 15:49

Cela m'a semblé limpide .
pimprenelle
Administrateur

MessageSujet: Re: Recherches futures sur l'adn de la duchesse d’Angoulême    Ven 1 Juin - 15:51

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches futures sur l'adn de la duchesse d’Angoulême    Ven 1 Juin - 16:23

la nuit, la neige a écrit:
Raaah ! Cette foutue science ! Bye, bye, rêves et fantasmes.

+ 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches futures sur l'adn de la duchesse d’Angoulême    Sam 2 Juin - 12:20

Quelle bonne nouvelle !!!

De toute façon, je le sais maintenant sans aucun doute : Madame Royale et la duchesse d'Angoulême ne font qu'une. Very Happy
La gosse de 4 ans était tout aussi insupportable que la furie de la Restauration. Shocked

Où donc avais-je lu ici que Joseph II avait laissé en 1781 une de ses filles illégitimes à sa soeur et qui vivait au fond du parc de Versailles ? Cela pourrait expliquer le mystère de la Comtesse des Ténèbres...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches futures sur l'adn de la duchesse d’Angoulême    Sam 2 Juin - 12:23

olivia a écrit:
De toute façon, je le sais maintenant sans aucun doute : Madame Royale et la duchesse d'Angoulême ne font qu'une. Very Happy
La gosse de 4 ans était tout aussi insupportable que la furie de la Restauration. Shocked

EH !!! .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches futures sur l'adn de la duchesse d’Angoulême    Sam 2 Juin - 14:15

Pour ceux qu`il sont nul en anglais
N E W S L E T T E R
Interessenkreis «Madame Royale»
Relâchez 1/2012

Cher abonné de la newsletter,
nous tenons à vous informer sur les nouvelles suivantes:

Chaîne de télévision "Mitteldeutscher Rundfunk" commence un projet pour la solution finale du secret de la comtesse foncé

La chaîne de télévision allemande MDR-canal commence le travail sur un projet scientifique interdisciplinaire pour résoudre le secret de la comtesse sombre de Hildburghausen, enfin. Le projet a été initié par le «Madame Royale» Historical Society. Avec les expériences de la MDR-projet "Der Friedrich-Schiller-Code» de 2008, la même équipe d'auteurs et de scientifiques veut clairement si la comtesse foncé était vraiment la princesse française Madame Royale, la fille de Louis XVI et Marie-Antoinette.

Il ya des comparaisons planifiées portrait anthropologiques et de l'ADN-analyses sur les restes humains de la duchesse d'Angoulême dans le monastère Kostanjevica près de Nova Gorica (Slovénie) et de la comtesse Dark Hildburghausen (Allemagne). Le gouvernement de Hildburghausen, qui a critiqué ces enquêtes dans les temps anciens seront intégrées dans le projet et a signalé la volonté de coopérer. Les résultats seront présentés dans une documentation dans le MDR nouvelle TV-série "Die Spur der Schätze« probablement en 2013.

Pour plus d'informations (par exemple, un communiqué de presse du MDR) sur le site www.Madame-Royale.de/en/index.htm sous la rubrique «Nouvelles».

Cordialement

c / o Thomas Meyhöfer
Forstweg 22
98646 Hildburghausen
ALLEMAGNE
E-Mail: info@Madame-Royale.de
Internet: www.madame-Royale.de

Se désabonner de la newsletter:
Cliquez sur l'hyperlien suivant. Cela va ouvrir un e-mail préparée, que vous pouvez envoyer facilement:
mailto:? newsletter@madame-royale.de objet 20newsletter = unsubscribe%
Si cela ne fonctionne pas, envoyez un courriel à newsletter@Madame-Royale.de~~V avec la "newsletter unsubscribe" sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches futures sur l'adn de la duchesse d’Angoulême    Sam 2 Juin - 15:04

fleurdelys a écrit:
pour la solution finale du secret de la comtesse foncé

J'adore les traductions Google !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches futures sur l'adn de la duchesse d’Angoulême    Sam 2 Juin - 15:21

...... ni la comtesse foncée, ni la comtesse sombre, chère Fleurdelys, la comtesse des Ténèbres !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches futures sur l'adn de la duchesse d’Angoulême    Sam 2 Juin - 15:27

Je viens de recevoir un courriel de THOMAS qui me précise que l'autorisation de la MAIRIE n'est pas encore reçue pour ouvrir la tombe !!!!!!!
et je vais lancer mes espions, car je suis curieuse de savoir comment ils pourrons ouvrir la tombe de la DUCHESSE D'ANGOULEME, alors que je n'ai toujours pas résolu le mystère du propriétaire de caveau pouvant donner l'autorisation d'ouvrir le monument !!!!! les moines du couvent n'ont pas de pouvoir !!!!!

je confirme qu'il a toujours étant entendu avec la ville d'HILDBURGHAUSEN, que je serais prévenue de l'ouverture de la tombe, étant donné que je suis sur cette affaire depuis + de 30 ans et que je fais partie de l'équipe de base des chercheurs et seule française sur le site internet !!!!!un prélèvement doit être fait pour l'envoyer dans un Laboratoire français.

Donc patience !!!!!!!!

MARIE ANTOINETTE

mausolée de la DUCHESSE D'ANGOULEME !!!!

tombe de la COMTESSE DES TENEBRES ou MADAME ROYALE à HILDBURGHAUSEN
photo personnelle prise avant le rachat des lieux par la ville et aménagement pour les visiteurs !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches futures sur l'adn de la duchesse d’Angoulême    Dim 3 Juin - 12:26

Il serait logique que la famille soit consultée (mais quel chef de famille ? le duc d'Anjou, chef de la Maison de Bourbon, ou bien le duc de Parme, son plus proche parent ? ). Je m'étonne que ce soit la mairie qui s'arroge le droit d'ouvrir la tombe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherches futures sur l'adn de la duchesse d’Angoulême    

Recherches futures sur l'adn de la duchesse d’Angoulême
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant