Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Marie-Antoinette: une héroïne de dessin-animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette: une héroïne de dessin-animé   Dim 2 Mai - 22:30

Chou d'amour a écrit:
Je n'ai jamais vu ce dessin animé

Je me sacrifie pour le bien de la communauté...
Après le bijou qu'est Kare Kano (ou en français Entre elle et lui), c'est très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette: une héroïne de dessin-animé   Dim 2 Mai - 22:31

Quel homme

Je vois que le "Ah ça ira ça ira ça ira! Les aristocrates à la lanterne" a été quelque peu remanié

Dernière édition par Chou d'amour le Dim 2 Mai - 22:32, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://maria-antonia.justgoo.com
Chou d'amour
Administrateur

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette: une héroïne de dessin-animé   Dim 2 Mai - 22:32

olivia a écrit:
Chou d'amour a écrit:
Je n'ai jamais vu ce dessin animé

Je me sacrifie pour le bien de la communauté...
Après le bijou qu'est Kare Kano (ou en français Entre elle et lui), c'est très difficile.

Oui je vous crois

Je connais "Entre elle et lui", très bon je suis d'accord

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette: une héroïne de dessin-animé   Dim 2 Mai - 22:36

olivia a écrit:

Chanté par Claude Lombard (elle a chanté quasiment tous les génériques des dessins animés passés sur la Cinq).

Le beau brun masqué est, devinez qui ?
Non, pas Fersen ! Mais le comte de Vaudreuil! Qui l'eut cru ?

Vaudreuil , en dessin animé ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette: une héroïne de dessin-animé   Dim 2 Mai - 22:37

Chou d'amour a écrit:
Quel homme

Je vois que le "Ah ça ira ça ira ça ira! Les aristocrates à la lanterne" a été quelque peu remanié

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette: une héroïne de dessin-animé   Dim 2 Mai - 22:38

Mme de Sabran a écrit:

Vaudreuil , en dessin animé ???

J'aurais souhaité vous épargner pour votre retour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette: une héroïne de dessin-animé   Dim 2 Mai - 22:40

Elle a plus des allures de Laure Manaudou à cape que d'aventurière du XVIIIème siècle

Bien à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette: une héroïne de dessin-animé   Dim 2 Mai - 22:45

Mais non, l'héroïne est jolie comme un cœur!
D'ailleurs c'est la petite sœur de Marie-Antoinette! Enfin elle ne le sait pas encore.

J'ai hâte de voir l'explication avancée de cette naissance cachée.
Sachant qu'elle a facilement dix ans de moins que la reine, Marie-Thérèse a dû s'y prendre très tard et peut-être pas avec son cher François-Etienne déjà mort. Avec Kaunitz alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette: une héroïne de dessin-animé   Dim 2 Mai - 22:47

Par contre en terme de costumes XVIIIème siècle, c'est franchement raté. Une jeune fille qui se balade les cuisses à l'air! Et une fille de l'Augustima en plus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette: une héroïne de dessin-animé   Dim 2 Mai - 23:02

olivia a écrit:
Mais non, l'héroïne est jolie comme un cœur!
D'ailleurs c'est la
petite sœur de Marie-Antoinette! Enfin elle ne le sait pas encore. [...]
Par contre en terme de costumes XVIIIème siècle, c'est franchement raté. Une jeune fille qui se balade les cuisses à l'air! Et une fille de l'Augustima en plus!
Vous vous contrariez en me contredisant pour ensuite rejoindre mon propos
Votre Tulipe n'est-elle pas dans un maillot de bain très Laure Manaudouyesque?

Bien à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette: une héroïne de dessin-animé   Dim 2 Mai - 23:13

Je n'avais pas compris !
Je confondais avec Moresmo! (le sport et moi...). D'où ma surprise car je ne lui trouvais pas une carrure hommasse.

Mais oui, elle se balade bien en maillot de bain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette: une héroïne de dessin-animé   Dim 2 Mai - 23:14

Majesté a écrit:

Bien à vous.

Attention, la Tulipe, c'est Vaudreuil!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette: une héroïne de dessin-animé   Dim 2 Mai - 23:38

olivia a écrit:
Majesté a écrit:

Bien à vous.
Attention, la Tulipe, c'est Vaudreuil!
L'Épée de la Liberté, n'est-ce pas pire comme nom?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette: une héroïne de dessin-animé   Dim 2 Mai - 23:44

Certains du Comité de Salut Public auraient sûrement apprécié cette appellation!

Je pense que les deux termes sont antinomyques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette: une héroïne de dessin-animé   Lun 3 Mai - 10:57

Avec un peu de retard dans les lectures.. .je partage totalement .chères Pim et Olivia, vos comportements vis à vis des
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette: une héroïne de dessin-animé   Lun 3 Mai - 13:07

Majesté a écrit:
Pour faire plaisir à Chou et aux amatrices de ces poupées :

Bien à vous.
Je les veux !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette: une héroïne de dessin-animé   Lun 3 Mai - 19:40

clioxviii a écrit:
Avec un peu de retard dans les lectures.. .je partage totalement .chères Pim et Olivia, vos comportements vis à vis des

Je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à enlever cette bête!

Cessounette a écrit:
Majesté a écrit:
Pour faire plaisir à Chou et aux amatrices de ces poupées :

Bien à vous.
Je les veux !!

Moi aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette: une héroïne de dessin-animé   Lun 3 Mai - 22:12

Suite des épisodes rocambolesques de la Tulipe noire.

Notre héroïne, Mathilde Pasquier, fleuriste de son état, vit des jours heureux sur l'Ile de la Cité auprès de ses parents. flower Tout va bien pour elle, si n'était l'horrible Gaspard, lieutenant de police qui envoie à la Bastille son amoureux boulanger aux tendances révolutionnaires. Mais la Tulipe noire veille et sauve la bande de rebelles.
Pendant ce temps, elle apporte des fleurs à Versailles où elle rencontre le vieux comte de Vaudreuil, proche de la reine. Il lui propose de venir tous les jours à Versailles pour lui apporter des fleurs. Or un jour,il lui donne des cours d'escrime. En même temps, on apprend qu'il connaît bien ses parents qui semblent n'être qu'adoptifs.
Or ceux-ci veulent mettre leur fille au couvent pour recevoir l'éducation d'une noble demoiselle. Ce qu'elle refuse et ne comprend pas. Son amoureux, anti-aristocrate la fuit...Sad
Elle se doute qu'il y a un secret à son sujet. Quand lui dira-t-on ? scratch
En parallèle, nous apprenons que la Tulipe noire n'est autre que le fils du vieux Vaudreuil et qu'il refuse d'entrer dans la garde de la reine. Marie-Antoinette est mécontente de ne pas avoir un si beau jeune homme auprès d'elle, alors elle se moque de lui quand elle le croise.

Episode 4 : madame Catherine de La Tour souhaite une robe parsemée de roses afin de supplanter la reine lors d'un bal. En effet, elle en est très jalouse, car sans l'alliance autrichienne, c'est elle qui serait reine de France. queen Elle paie cher les parents de Mathilde pour qu'ils lui apportent les plus belles roses.
Mais Marie-Antoinette l'apprend et voilà la pauvre famille Pasquier à la recherche de roses noires destinées à orner la robe de la reine déjà constellée de pierreries ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette: une héroïne de dessin-animé   Lun 3 Mai - 22:55

Madame de La Tour humiliée de par l'éclatante victoire de Marie-Antoinette envoie ses valets assassiner les parents de Mathilde qui ont préféré offrir les plus belles roses à la reine.
Le père n'a que le temps de lui annoncer qu'elle n'est pas leur fille et qu'elle a une soeur qui vit à Versailles.
La Tulipe noire tue les valets mais arrive trop tard pour les parents de Mathilde totalement choquée.

Fin de l'épisode 4.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette: une héroïne de dessin-animé   Lun 3 Mai - 22:57

Je ne sais pas si je vais tenir 39 épisodes, vous encore moins.
Juste pour le plaisir de voir la fin!

Si mes souvenirs sont bons (près de vingt ans), elle tient le rôle de Rosalie à la Conciergerie.
Alors courage, je m'accroche.
Invité
Invité

MessageSujet: MARIE ANTOINETTE en dessin animé   Mar 4 Mai - 17:54

Chère OLIVIA où voyez-vous cette tulipe noire.... sur quelle chaine !!!!!!! j'adore voir les nannnnnnars qui se rapportent à la reine .........
le scénario rappelle l'histoire d'une fille secrète de JOSEPH II qui aurait été élevée par MARIE ANTOINETTE dans une maison du parc près de TRIANON !!!!!!!!!et la fameuse ZOE !!!!!!!!

Où trouve-t-on ces deux poupées de LADY OSCAR !!!!!!!! elle doivent entrer dans ma collection GADGETS !!!!
je possède déjà les LADY OSCAR plastique de plusieurs tailles ... une boite de chocolats (vide) venant du JAPON....une édition miniature de LADY OSCAR !!!!!!
sans oublier les DVD + le film de Jacques DEMY !!!!

Réponse SVP MARIE ANTOINETTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette: une héroïne de dessin-animé   Mar 4 Mai - 18:08

Je regarde cet animé en streaming (ouh la vilaine !).

Voici le lien (si y a souci Majesté, je peux le poster en MP) :
http://lookiz.com/animes-48

Je vous souhaite bon courage parce que les apparitions de Marie-Antoinette sont hélas trop rares. Moi qui adore m'enfiler des séries ou animés à la suite, 10 épisodes par jour ne me faisant pas peur (enfin disons plutôt par nuit), je crois que pour celui-ci, je me contenterais d'un seul par jour.

J'ai pensé comme vous à cette histoire de nièce mystérieuse.

Conseils : si la vidéo apparaît avec Megavideo, laissez charger un bon moment (facilement une demi-heure), faites autre chose en attendant, et donc mettez en chargement plusieurs épisodes à la suite pour ne pas vous couper dans votre visionnage. Si c'est par Wat, le chargement est beaucoup plus rapide.
Megavideo n'accepte que 72 minutes de visionnage. Il faut ensuite attendre une heure. Ou alors s'inscrire et payer. Comme les épisodes durent environ 20 minutes, vous pouvez déjà en voir pas mal.
Ah si encore ! On peut vous proposer deux possibilités : téléchargement par Megaupload ou directement Megavidéo. Tout dépend. Si vous tenez à les garder dans votre disque dur, le téléchargement est conseillé. Si vous ne souhaitez que regarder, préférez Mégavidéo ou Wat, c'est-à-dire du streaming.

J'espère que mes explications sont assez claires.

Je ne sais pas où l'on peut se procurer ces poupées. A huit-neuf ans je me serais damnée pour les avoir. Mes jeux de Barbie ne tournaient qu'autour de Marie-Antoinette. Si j'avais su qu'il en existaient des vraies, j'aurais fait un sacré caprice à mes parents.
Si le prix est convenable, je me ferais une joie de les collectionner.

N'hésitez pas si besoin !Pour une fois que c'est moi qui peut vous rendre service!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette: une héroïne de dessin-animé   Mar 4 Mai - 18:51

MARIE ANTOINETTE a écrit:
Où trouve-t-on ces deux poupées de LADY OSCAR ?????? elle doivent entrer dans ma collection GADGETS !!!!
Je les ai croisées sur Ebay...je saurai à qui transmettre le lien la prochaine fois Wink

Bien à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette: une héroïne de dessin-animé   Mar 4 Mai - 18:53

MARIE ANTOINETTE a écrit:
j'adore voir les nannnnnnars qui se rapportent à la reine .........

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette: une héroïne de dessin-animé   Mar 4 Mai - 18:54

Pour ma part, je pense de plus en plus à acheter une poupée Barbie pour en faire une Marie-Antoinette... J'ai bientôt 33 ans, c'est grave, Docteur ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette: une héroïne de dessin-animé   

Marie-Antoinette: une héroïne de dessin-animé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant