Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Heidi Klum censurée en Marie Antoinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pimprenelle
Administrateur

MessageSujet: Heidi Klum censurée en Marie Antoinette   Ven 11 Avr - 18:57

Vous connaissez Heidi Klum? Moi pas. Toujours est-il que je viens d'apprendre incidemment, par un nouveau scandale, qu'elle avait déjà précédemment fait scandale en posant en Marie Antoinette devant un parterre de gens dénudés.

Vous suivez?  Wink 

Vous comprendrez mieux quand je vous posterai la photo.  Wink 

En fait, Heidi Klum est la présentatrice d'une émission télé, Project Runaway, qu'elle a voulu booster en publiant une affiche au goût plus que douteux. Elle y pose en Marie Antoinette limite sado-maso, assise sur un trône, flanquée d'un personnage au look patibulaire et, surtout, avec à ses pieds une foule de mecs et de gonzesses à poil. Moche et humiliant... et pas seulement pour les mannequins nus. Pour la reine Marie Antoinette ainsi utilisée, aussi.  Shocked 

Mais, quand on est en perte de vitesse, que ne ferait-on pas pour faire le buzz... ?  Rolling Eyes 

Allez, la voilà, l'affiche censurée:

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-307330-des-affiches-pour-une-emission-presentee-par-heidi-klum-censurees-a-los-angeles.html

Heidi Klum censurée en Marie Antoinette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1