Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Projet de visite d'exposition pour le Boudoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet de visite d'exposition pour le Boudoir   Ven 30 Juil - 13:58

Je suis la première à reconnaître l'importance et l'utilité des trains. Je pense qu'avec un management plus efficace et une politique de communication plus transparente, il y aurait moyen de restaurer cette image de la SNCF.
Et il faudrait aussi que les personnes travaillant dans ce secteur soient mieux payées et qu'elles voient effectivement leur temps de repos respecté, ce qui , à l'heure actuelle , est loin d'être le cas. On en demande toujours plus aux cheminots...C'est comme cela qu'en Belgique, il y a eu ces terribles accidents de train.
Il est vrai que par le passé,j'ai eu affaire à certaines personnes de la SNCF qui ont eu des comportements très désagréables à mon encontre.
Pardon Osterreich , si je vous ai blessé. Tel n'était pas mon propos.
Je suis la première à déplorer cette politique du tout TGV et ce management qui est si inefficace.
Mon rêve serait de voir la France desservie jusque dans ses campagnes comme au tout début du XXe siècle, de voir rouvrir les gares, de voir un personnel nombreux et heureux d'y travailler ...

Oui, j'aime ( )les trains et Dieu sait si par le passé , je les ai fait beaucoup travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet de visite d'exposition pour le Boudoir   Ven 30 Juil - 14:33

Madame de Chimay a écrit:
Pardon Osterreich , si je vous ai blessé. Tel n'étais pas mon propos.

Vous ne m'avez absolument pas blessé, de plus vos propos n'ont rien d'outrageant... La SNCF est loin d'être parfaite, mais ses agents ont tellement peu l'habite d'avoir des retours positifs de leur travail, que lorsque je le peux, j'aime à le faire et puis je vis son tous les jours, il est plus facile pour moi de m'en rendre compte... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet de visite d'exposition pour le Boudoir   Ven 30 Juil - 15:46

Je n'en veux pas du tout aux agents de la SNCF que je plains souvent face à des sauvageons. Hier, j'ai râlé de devoir passer presque six heures entre les trains et les bus pour aller du Gers à Figeac. Si j'admets les travaux de réaménagement des lignes, je suis plus outrée lorsque l'on doit attendre une heure de plus parce que des abrutis ont eu l'idée de voler des câbles du réseau!  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet de visite d'exposition pour le Boudoir   Ven 30 Juil - 21:20

Allez je vous aide !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet de visite d'exposition pour le Boudoir   Sam 31 Juil - 15:09

Le vol de câbles sévit aussi chez nous. C'est incroyable ce qu'on peut voler maintenant..
Comme on dirait, nous vivons une époque formidable.

Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet de visite d'exposition pour le Boudoir   Dim 17 Oct - 12:38

La vidéo ne marche pas chez moi.
Je ne sais pas ce qui arrive : pas d'Internet ce matin. J'utilise Google Chrome, aujourd'hui, il refuse de se connecter. J'ai débranché, rebranché ma Box, toujours pareil. Et pourtant l'ordi me dit que ma connexion est excellente ! Shocked
J'ai essayé avec Internet Explorer. Ça a l'air de marcher à peu près correctement. Mais pas de vidéo.
Chou d'amour
Administrateur

MessageSujet: Re: Projet de visite d'exposition pour le Boudoir   Dim 17 Oct - 12:48

Pour ma part j'ai bien la vidéo avec Internet Explorer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet de visite d'exposition pour le Boudoir   Dim 17 Oct - 14:06

Chez moi, ça marche à merveille, j`utilise seulement Window explorer, vous pouvez toujours réessayer plus tard Olivia.
Fleurdelys
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet de visite d'exposition pour le Boudoir   Dim 17 Oct - 14:49

Je n'ai toujours rien. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet de visite d'exposition pour le Boudoir   Dim 17 Oct - 15:05

Ca ne marche pas non plus. Internet Explorer n'est pas mon navigateur par défaut. Adobe refuse de fonctionner.
Chou d'amour
Administrateur

MessageSujet: Re: Projet de visite d'exposition pour le Boudoir   Dim 17 Oct - 15:15

Essaie de le mettre comme navigateur par défaut alors Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet de visite d'exposition pour le Boudoir   Dim 17 Oct - 15:26

C'est bon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet de visite d'exposition pour le Boudoir   Dim 17 Oct - 16:11

L'expo dure jusqu'en février. Pour moi, à part dans quinze jours où je serai sur place, je ne vois pas quand j'aurai d'autres possibilités.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet de visite d'exposition pour le Boudoir   Dim 17 Oct - 16:15

Mais elle n'aura pas commencé dans quinze jours, si ?
Eh quoi ! Tu as bien des petites vacances en Février ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet de visite d'exposition pour le Boudoir   Dim 17 Oct - 19:23

Citation :
Mais elle n'aura pas commencé dans quinze jours, si ?
Eh quoi ! Tu as bien des petites vacances en Février ???

Si en plus.
Mais bon désolée mais comme je suis sûre d'y être dans quinze jours, je ne vais pas louper l'occasion ! La vidéo dit "A partir du 26 octobre". Je vous concocterai des photos.Very Happy

Après bien évidemment qu'une sortie avec vous tous me fairait le plus grand plaisir. J'en profiterai pleinement car là ça sera à toute vitesse. Je crains de n'avoir même pas le temps de faire un tour jusqu'au Petit Trianon. Sad Heureusement que mes grands-parents n'habitent qu'à 5 km de Versailles!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet de visite d'exposition pour le Boudoir   Dim 17 Oct - 19:33

J'ignorais que cette exposition commençait si tôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Projet de visite d'exposition pour le Boudoir   Dim 17 Oct - 20:23

Si si mardi prochain, en plus ce jour là j'ai la visite de l'hôtel de la marine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet de visite d'exposition pour le Boudoir   

Projet de visite d'exposition pour le Boudoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2